Margaux Coquelicot - Bijoux de créateur

De la commande à la livraison ...






  • LIVRAISON ET FRAIS D’EXPÉDITION
 
La livraison s’effectue uniquement par la poste, en France et à l’international.
Dès l’envoi de votre commande vous recevez un email de confirmation.
La plupart de nos produits sont envoyés en lettre max suivie (France Metropolitaine) et en courrier prioritaire recommandé ( Etranger) selon le poids et la taille du colis.
Des erreurs d’informations transmises par l’acheteur lors de la commande ne peuvent être de la responsabilité de Margaux Coquelicot en cas de non réception de la marchandise.
L’acheteur doit vérifier que la livraison qui lui est remise est conforme à celle prévue sur la commande.
En cas de réception d’un colis défectueux, l’acheteur doit faire les réserves d’usage avant d’accepter la livraison et d’ouvrir le colis.

Le montant des frais d’expédition est un forfait fixé pour tout colis jusqu’à 0,250 kg
(Majoration de frais pour tout colis dont le poids est supérieur).

Les frais d'expédition sont gratuits pour la France Métropolitaine.

Pour les autres destinations, les frais d'expédition sont gratuits à partir de 60,00 € d'achat.

- France : Gratuit
- Outre Mer : 10,00 €
- Union Européenne, Suisse et Norvège : 10,00 €
- Pays de l’Europe de l’Est (hors Union Européenne) et Maghreb : 15,00 €
- USA, Canada, Asie, Océanie, Afrique, Moyen-Orient : 15,00 €

Vous avez la possibilité de suivre votre envoi sur le site de la poste http://www.laposte.fr/csuivi (France), ou directement sur le site Margaux Coquelicot dans l'espace SUIVI DE COMMANDE.
En ce qui concerne la perte d’un colis, nous ne sommes pas responsable des faits de La Poste et nous ne pourrons effectuer une nouvelle expédition. En cas de grève de La poste nous déclinons toute responsabilité quant au retard de livraison.

  • SATISFAIT OU REMBOURSE
 
Conformément à l'article L.121-16 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de retour quelle qu'en soit la raison.

Vous pouvez donc nous retourner un article dans les sept jours suivant la réception de votre colis, dans son emballage d'origine.

L'article vous sera remboursé dès réception et vérification du colis par Margaux Coquelicot.

L'article ne doit pas avoir été porté.

Adresse de retour :
Margaux Coquelicot
Nathalie HARDOUIN
20 Avenue Raspail
93170 BAGNOLET

Les frais de retour restent à votre charge.
   

  • LES RETOURS
 
Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord entre le vendeur et l’acquéreur. Soit par téléphone au 06 88 60 51 66, soit par mail nathalie@margauxcoquelicot.fr et ce avant le retour du colis.

Tout retour de marchandise doit être effectué dans son emballage d’origine accompagné de la facture. Si un article était défectueux ou non conforme, nous nous engageons à le remplacer par un autre article de même valeur que vous choisirez dans le catalogue (chaque article étant unique) ou à le rembourser, sous réserve qu’il nous soit retourné dans un délai de sept jours.
Les frais de port pour le retour du colis sont à la charge de l’acheteur (sauf dans le cas d’une erreur d’envoi de Margaux Coquelicot).
Vous êtes responsable du retour du colis, nous vous conseillons de le renvoyer en Courrier suivi (pour la France) et en Courrier recommandé ( pour l'étranger).

Adresse de retour :
Margaux Coquelicot
Nathalie HARDOUIN
20 Avenue Raspail
93170 BAGNOLET

  • PAIEMENT SÉCURISÉ
 
Paiement par compte Paypal

Paiement par carte bancaire :
Le paiement par carte bancaire s'effectue par l'intermédiaire de notre prestataire sécurisé Paypal.
Vous n'avez cependant pas besoin de créer de compte Paypal.

Paiement par chèque :
Ce dernier devra être libellé en Euros à l’ordre de Nathalie HARDOUIN et compensable dans une banque française. Lors de l’envoi de votre chèque indiquez votre nom ainsi que le numéro de commande avant de l’envoyer à :

Margaux Coquelicot
Nathalie HARDOUIN
20 Avenue Raspail
93170 BAGNOLET

Dès réception de votre chèque, la commande sera prise en compte et expédiée.

  • SUIVI DE COMMANDE
 
Après validation de votre commande vous recevrez un email de confirmation.

Lorsque votre paiement est réceptionné et que le colis est prêt, vous recevrez un email vous confirmant la réception de votre paiement et vous informant du départ de votre colis avec le numéro de suivi et la facture en pièce jointe.

Nous vous rappelons que le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés maximum sauf mention contraire indiquée sur le site.
Si en cas de force majeure, le délai de livraison devait être supérieur à 10 jours, nous nous engageons à vous en informer par email le plus rapidement possible après validation et paiement de votre commande.

Lorsque vous payez par compte PayPal, PayPal vous confirme la réception de votre paiement par email et en informe simultanément Margaux Coquelicot.


Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez contacter directement Margaux Coquelicot par téléphone au 06 88 60 51 66 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h.
Ou par mail nathalie@margauxcoquelicot.fr
. Tous les mails sont traités dans un délai maximum de 48h.